"Aujourd'hui, j'ai mal partout. Depuis que je suis maman, je n'ai plus d'activité sportive. Et en avril ou mai dernier, quand, devant l'école, des mamans avec qui j'aime bien bavarder m'ont proposée de m'inscrire avec elles à "un genre de Koh Lanta, mais à Toulouse, sur une journée, et on a le droit de manger, hein !", hé bien je ne sais pas ce qui m'a pris, mais j'ai dit oui ! Peut-être cet état d'esprit de repousser ses limites physiques, bien caché dans ma vie de maman sédentaire, mais néanmoins toujours présent au fond de moi.
Dimanche, donc, c'était le grand jour. On l'attendait tant !
Nous nous sommes retrouvées vers 9h, avons roulé quelques minutes jusqu'à Cornebarrieu, pour rejoindre le site sur lequel se déroulaient les épreuves. Notre vague prenait le départ à 10h40, il fallait être là plus tôt pour se déguiser et participer à l'échauffement collectif.
Nous avons donc croisé des Minions, des Schtroumpfs, des libellules, des infirmières, des super héros, des hommes d'affaire, des Rangers, ... Quant à nous, nous avions choisi de porter legging noir, tee-shirt noir, et perruques et tutus colorés assortis. Ridicules ? Oui, c'est vrai ! Mais au milieu de tous ces fadas, on s'assumait plutôt bien !"

ru_e

Ca, c'est ce que j'avais écrit en octobre dernier. Quand je le relis, c'est avec un immense sourire ! Vraiment, c'était physique, c'est vrai. Mais chaque obstacle se pase dans un tel esprit d'entraide, on est tous tellement "potes de galère", que la course se passe dans l'hilarité générale.

 

Et pour preuve : on a tellement aimé ça qu'on s'est réinscrites pour le 8 mai, à Tournefeuille cette fois !