Télé-shopping, vous pourrez dire si vous voulez que c'est une émission pour les vieilles (et je confirme à l'édition de ce billet, après avoir fouiné leur site pour vous insérer les liens, à quel point il est d'une simplicité accessible à tous hum hum !), mais ma grand-mère, elle n'est plus toute jeune, ca tombe bien, et elle adore (à la télé hein, elle ne va pas sur Internet !) !
Après le barrage aux insectes et les housses sous vide, la voilà qui m'a ramené une Tarte révolution, il y a quelques années maintenant. Et comme je lui suis toujours aussi fidèle, et que cet appareil a littéralement changé ma façon de préparer les repas, j'ai bien envie de vous convaincre aussi !

 

1_001023

Florilège de mes meilleures utilisations :

 

De la décongélation du pain à la cuisson d'une tarte ou d'une pizza, de la cuisson des gressins, des mini-croissants au saumon fumé, des financiers dans leur moule en silicone au réchauffement express des roulés au fromage (l'industriel est parfois bien pratique !)... Pour y faire cuire des oeufs cocotte, ou mes merguez sans crépir de projections de gras tous les murs de ma cuisine. Pour y faire sauter des pâtes, des champignons ou des poivrons. Pour y faire cuire mes pancakes, sur les deux plaques simultanément. Pour les frites précuites, et les poissons panés. Pour les cookies et autres biscuits sablés ou qui ne gonflent pas vraiment à la cuisson. Pour la pâte à sel, mais là, je n'ai pas su m'y prendre et, pauvres enfants, on a dû jeter tous leurs modelages !

Pour toutes ces fois où il fait si chaud que vous n'avez envie d'allumer ni le four ni la flamme... Ces fois où la motivation à laver plats et casseroles vous fait défaut, mais que vous devez bien faire manger tout le monde quand même. Ces fois où vous jetez 2 cordons-bleus dans l'appareil, tournez la minuterie, et partez faire une course : ce sera cuit et encore tiède à votre retour.

 

 

 

 

 

 

 

 

gressins

 

 

 

 

 

 

 

 

Depuis qu'il est entré dans ma cuisine, ce Tarte révolution est mon meilleur allié. Celui que j'emporterais sans aucune hésitation si un jour je devais partir en camping (sait-on jamais !). Le premier que j'ai eu a été utilisé jusqu'à son dernier souffle : démonté, réparé, ressoudé, remonté, et même scotché ! Il ne veut plus rien entendre. Bien sûr, un second a pris sa place !

Et pour celles que le prix rebute, il existe dans d'autres marques, à d'autres prix. Je ne sais pas ce qu'ils valent, je serais curieuse d'en tester d'autres. Mais aucune amertume : le mien a été largement rentabilisé : les factures de gaz ont considérablement baissé ! Et celles d'électricité n'ont pas particulièrement gonflé.

Gagnez du temps
Économisez sur vos factures
Investissez dans un appareil compact et multifonctions
Conservez une température raisonnable dans votre appartement quand vous devez cuisiner en plein été

Achetez Tarte Révolution !

Je ferais une bonne vendeuse, hein ?! Le ton est humoristique mais je vous assure que je suis ravie et même plus de ce petit appareil !