Avec 2 jours de retard... je reviens vous parler de mon petit bonheur de la semaine dernière :

52petitsbonheurs

Mercredi midi, nous avons récupéré Khallys juste après l'école et sommes vite partis tous les 5 faire une petite excursion chez ma tante, dans la campagne toulousaine. On a cueilli des cerises. J'avais évidemment Ilouane dans les bras : un chien qui fait 3 fois sa taille et son poids qui vient lui renifler les pieds toutes les 5mn, il n'aime pas ça ! Donc je n'ai hélas pas pu prendre de photo. Mais lui était aux premières loges pour se servir ! (je ne suis pas sûre qu'il avait bien "droit" aux cerises, mais il avait bien compris que ça se mangeait, et n'allez pas lui enlever quelque chose qu'il aime des mains, malheur !
On s'est fait piquer par quelques bébêtes, évidemment. Puis après une bonne grosse douche (mamama qu'ils étaient poisseux mes petits crados qui mangeaient autant qu'ils cueillaient !), ils ont tranquillement joué les vétérinaires avec la chienne, qui, bonne patte, se laissait faire et jouait bien le jeu de l'anesthésie générale !

 

Enfin en quelques minutes d'autoroute on est rentrés chez nous : c'est pas le tout, mais il y avait école le lendemain !