Une bien jolie semaine, encore, qui s'achève !

Ces derniers jours, Khallys m'a (encore) orné la cuisine d'un joli bouquet de fleur, et m'a déposé un tout petit bout de papier sur mon oreiller, mercredi. Il prend de plus en plus de plaisir à écrire des mots gentils, j'aime le voir grandir et exprimer ses sentiments ! J'aime quand il me fait plaisir !


 

Mais j'aime aussi lui faire plaisir !
Jeudi, après le goûter, je lui ai demandé de se rhabiller, "pour aller faire une course". Il n'en avait aucune envie, fatigué par sa journée d'école et absorbé par ses Playmobil. "Mais si, allez, on va tous à la boucherie, j'ai besoin de jambon !" En ronchonnant, let's go. Il a bien compris qu'il se passait quelque chose quand il nous a vus passer devant la boucherie sans qu'on s'y arrête. Mais il était loin de se douter qu'on rentrerait chez nous avec les jeux Wii de Mario dont il avait tant envie ! Vous auriez vu sa tête ! C'était un grand bonheur, ça aussi !

52petitsbonheurs

Et Louisa, dans l'histoire ? Elle a pleurniché tout le trajet du retour pour le jambon qu'on avait pas acheté ! (J'avais qu'à pas mentir ! Ou dire que j'avais besoin de lessive, tiens !)