Je vous en ai parlé il y a peu sur insta... Je vous en avais promis des nouvelles.

fourmi

L'huile d'oeufs de fourmi (non fécondés) est conseillée pour soulager les douleurs d'arthrose, et pour ralentir la pousse des poils. C'est pour cette dernière indication que je l'ai testée.

ÇA MARCHE !
Je vous passe le avant/après, hein ;) Je suis sûre que vous me croirez sur parole, pas besoin de la photo de mes aisselles hummm !

Donc... J'ai pour habitude de me passer l'épilateur sous les bras chaque lundi (pourquoi le lundi ? j'en sais rien, peut-être une manière de bien commencer la semaine !). D'une semaine à l'autre, peu de poils ont repoussé, ils ne sont pas longs, pas épais, mais plutôt foncés et il y en a tout de même assez pour être arrachés.

epil

Pas comme indiqué (!), je me suis appliqué cette huile en massage, localement, une fois par jour, durant les 5 jours qui ont suivi l'épilation.

Cette huile d'un jaune très clair et totalement inodore, a vraiment calmé le feu de l'épilateur quand je l'ai appliquée juste après avoir fini, et ne laisse pas de sensation de gras.

Ce que je peux vous dire, c'est que depuis 2 semaines que je l'utilise, je vois déjà une différence, et que je ne suis pas près de lâcher mon flacon de si tôt !

J'ai acheté le mien au marché, sur un stand de produits orientaux, pour 3€ et quelques les 30 ml. 

Si vous trouvez peu ragoûtant de vous huiler d'oeuf de fourmi, vous pouvez vous tourner vers son équivalent végétal : l'huile de souchet. Elle a très bonne presse, mais je ne peux rien vous en dire de plus, faute de l'avoir utilisée.