C'est moi, ou entre 8h40 et 11h20, le temps défile ?

Le tout est qu'hier matin, comme souvent, entre les tâches quotidiennes, les sollicitations de Louisa dès que je ne suis plus toute à elle, et les appels au secours de Ilouane dès que je le pose, je n'ai pas vu le temps passer, et il était déjà presque l'heure d'aller chercher Khallys que je n'avais rien préparé à manger ! Solution de repli : les pâtes. Oui, sauf qu'il faut bien poser quelque chose à côté des pâtes, car même si les enfants s'en accomoderaient très bien, j'aurais l'impression de revenir quelques années en arriére, étudiante fauchée ! Et imaginez si ce quelque chose pouvait cuire tout seul, en express, le temps de faire l'aller-retour sur le kilomètre qui me sépare de l'école... Hum hum hum...

Mais oui ! C'est possible !

Un peu de crème fraîche, des miettes de jambon, un oeuf et un peu de fromage râpé. Le tout dans les moules individuels de ma tarte révolution (ma fidèle alliée, dont je vous reparlerai sûrement !), programmée sur 5mn, et roule ma poule !

C'était une première pour moi et même si, au final, ils étaient une plume (haha !) trop cuits (c'est pas ma faute, la maîtresse avait du retard !), les enfants ont adoré, et aussi bien rigolé !

Sans titre111